Pourquoi acheter sur Exotic Express ?

- - une réponse

Exotic Express, c’est un Service Après-Vente qui vous est dévoué 7 jours sur 7 depuis 2009.

 

Acheter un bijou sur photo ne vous inspire pas confiance, vous souhaitez en savoir plus ?

Appelez nous au 09 52 01 89 16 (numéro Freebox non surtaxé) de 10h à 20h. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos interrogations.

Sur la fiche détaillée de chaque article, vous en trouverez les dimensions au millimètre près. Prenez une petite règle au besoin pour vous faire une idée de ce que cela donnera, en complément de nos photos.

N’oubliez pas que nous prenons nous mêmes les articles en photo, il n’y a aucun tromperie possible sur la marchandise.

 

Qu’en est-il de la qualité de vos produits ?

Les montres (toutes garantie 1 an) sont testées, mises à l’heure et expédiées avec une pile de rechange pour les modèles à quartz.

Les bijoux en acier sont de la meilleure qualité qui soit et les bijoux en argent sont d’une teneur égale et supérieure à la norme de 925/1000ème.

Tous nos bijoux sont vérifiés avant expédition.

Dans ces conditions, nous nous engageons pour votre satisfaction.

 

Vous avez un cadeau à faire, mais comment savoir s’il s’agit du bon choix ?

N’oubliez pas que la loi française vous protège et vous permet de nous retourner votre achat sous 7 jours.

Nous ne sommes pas tatillons sur ce délai légal s’il s’agit d’un cadeau, notamment en période de fêtes.

Appelez nous et nous trouverons forcément une solution qui vous ravira.

 

Acheter sur internet n’est pas dans vos habitudes ?

Plus de 30 millions de personnes en France ont acheté en ligne au premier trimestre 2012 (source : FEVAD).

Nous avons rédigé cette page dédiée pour vous faire profitez de notre expérience d’acheteurs en ligne depuis 1998 : Bien choisir votre boutique en ligne.

Sachez que sur notre site et ainsi que la loi française le prévoit, vos données personnelles sont protégées, et que les transactions bancaires se font sous la responsabilité de notre partenaire Banque Populaire et son module de paiement Cyperplus.

 

Qu’en est-il du délai de livraison ?

La quasi totalité des commandes passées jusqu’à 10h sont expédiées le jour même, pour une livraison par Lettre Max ou Colissimo sous 24-48 heures.

Il peut arriver que cela prenne plus longtemps, il s’agit heureusement de cas rares.

 

Vous souhaitez consulter l’historique de vos commandes ?

Il vous suffit de vous connecter (en haut à droite de l’écran) avec votre compte et mot de passe pour activer le menu « Mon compte » (sous votre Nom Prénom). Il vous permettra d’accéder à l’ensemble de vos commandes ainsi qu’à d’autres informations liées à votre compte.

Pour chaque commande, vous pourrez notamment connaître son statut, le numéro de suivi de la Lettre Max, colis ou Chronopost, et récupérer la facture en PDF.

One Response to “Pourquoi acheter sur Exotic Express ?”

Répondre